Tendance - 27.11.2008

Microsoft Office à la portée des familles et des étudiants

 Dans un esprit d’innovation Microsoft Tunisie a lancé sa boîte commerciale "Fully Packaged Product» pour le grand public visant spécifiquement les étudiants et les utilisateurs à la maison. L’offre FPP présente la version Microsoft Office Familles et Etudiants 2007 à un prix 40% inférieur à l’ancien prix. Cette initiative a été  prise pour offrir des solutions abordables aux étudiants et aux familles.

Le lancement du FPP marque l’initiative globale de Microsoft, visant à élargir la disponibilité et l'accès à des logiciels authentiques sur les marchés émergents. Microsoft est déterminée à  faire profiter à 1 milliard de personnes d'ici à 2015 des avantages de la technologie.
 
La campagne FPP a été lancée après un travail de recherche sur les marchés émergents. Avant le lancement, des études pilotes ont été menées sur cinq marchés émergents et les résultats ont montré une forte volonté des individus à acheter des produits originaux Microsoft. Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 comprend les logiciels suivants pour réaliser facilement tous vos documents: Word, Excel, PowerPoint, et OneNote.
 
                                                                                                                                                                                                                                                                  
 
Mme Salwa Smaoui
M. Chérif Seddik, Directeur régional de Microsoft Afrique du Nord, Méditerranée de l’Est et le Pakistan a déclaré que «le nouveau programme de Microsoft pourrait offrir aux étudiants la possibilité d'utiliser les technologies les plus récentes et de concevoir un guide efficace afin de réaliser les meilleurs résultats dans leurs études. »
 
Pour sa part, Mme Amel Zghal, directeur général adjoint de SPG,  a indiqué que « l’effort continu mené par Microsoft afin de rendre ses produits disponibles et accessibles aux  étudiants et les utilisateurs à la maison est une opportunité supplémentaire à saisir pour acquérir des logiciels Microsoft  originaux. Le prix révisé des boîtes commerciales  rendra Microsoft office famille et étudiant 2007 un produit accessible à tous les publics »
 
Mme Salwa Smaoui, directeur général de Microsoft Tunisie, a ajouté que « Microsoft veille à ce que ses produits soient accessibles par leur facilité d’utilisation et leur disponibilité sur le marché tunisien à des prix abordables. Cette version de Microsoft office 2007 destinée aux familles et étudiants vise à renforcer le soutien de Microsoft Tunisie au système éducatif. »
                    
 
 
 
                        M. Chérif Seddik