Sama Dubai : Ni report, Ni Retard
Le projet de Sama Dubai en Tunisie progressera dans ses délais et ne sera pas affecté par la crise financière internationale. Farhan Faraidoni, Président de Sama Dubai Company est affirmatif. S’exprimant à Oman, il déclare : « les rumeurs n’ont aucun fondement. Le chantier de Salam Yetti à Oman avance selon le planning établi et ne sera nullement affecté par la crise financière. Ce qui s’applique à notre projet à Oman, s’applique également à nos autres projets exécutés à Dubai, Qatar, Bahrein, Maroc et Tunisie. »
Dans une interviwe rapportée par notre confrère Times of Oman, le Président de Sama Dubai confirme que la compagnie s’emploie à faire progresser ses chantiers selon les calendriers convenus pour les achever dans les délais impartis, conformément à son engagement vis-à-vis des clients et de la communauté.
Farhan Faraidouni ne manque pas cependant de souligner que «au même moment, on ne peut pas ignorer la crise financière perçue à travers le monde et qui recommande à la compagnie de revoir ces autres projets et plans. Sama Dubaï, et les autres entreprises de développement urbain et immobilier, ajoute-t-il, ne peuvent plus travailler de la même manière qu’auparavant. Nous constatons de nouvelles tendances qui exigent de toutes les entreprises de reprogrammer leurs nouveaux plans, réexaminer leurs mécanismes et de tenir compte des nouvelles données économiques.»
Une confirmation claire, rassurante et crédible.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
C\'est grâce à ses atouts économiques aussi bien que politiques que les investisseurs étrangers en particulier ceux en provenance des pays du Golf, ont choisi la Tunisie comme destination pour la réalisation de leurs projets. Fières de cette distinction, nous espérons que d\'autres projets fleurissent et voient le jour dans notre pays que j\'appelle la Tunisie des rêves.
c\'est rassurant mais ces déclarations méritent d\'être accompagnées par le calendrier de réalisation des travaux
c est un bon signe que les investisseurs etrangers ont confiance a la tunisie et a son economie grace a la stabilite politique et sociale dont jouit la tunisie
C\'est bon que le projet ne soit pas retardé.Mais peut être un petit retard aura pu nous donner un peu de recul par rapport à nos investissments prioritaires.
Ca confirme une fois de plus que le choix de la Tunisie pour l\'implantation des investissements etrangers n\'etais pas un hasard.
c'est tres bien ,formidable , incroyable , magnifique et extra-ordinaire .