Centres d'appels : Quand la Suisse crée de nouveaux emplois en Tunisie
« Encore de nouveaux centres d’appels et de nombreux emplois seront créés en Tunisie » confirme à Leaders M. Amir Zogib, Président de la firme suisse Sano Concept Holding, S.A, vendredi à Tunis. Courtier No 1 en Suisse, spécialisé dans la vente de contrats d’assurances santé et prévoyance destinés aux particuliers via un réseau de vendeurs salariés (11 points de vente) et d’agents indépendants (102 agences), sa compagnie vient de finaliser l’acquisition de 99% du capital de la société Score Call, créée à Tunis 2006, par M. Zogib lui-même, en première approche de délocalisation sur nos rivages. L’expérience s’avérant probante, il s’agit à présent de passer à une nouvelle dimension.
A 32 ans, mari é et p è re de 2 enfants, Amir qui d é borde de dynamisme, a trois amours: son Liban natal, la Suisse et la Tunisie. Les 3 drapeaux ne quittent jamais son bureau,
- Ecrire un commentaire
- Commenter
"Quand on veut,on peut,rien n'est impossible" Ce-ci est le fruit d'un beau travail réalisé par une équipe homogéne, dont Mr Zoguib a bien défini ces stratéges. Toute mes félicitations à la famille de Sano-concept, et bravo pour les compétances Tunisiennes que je salue leurs niveau de professionalisme que je croit a été et serai toujours un facteur de réussite dans nos entreprises.