La Lettre de l'Ambassade de Tunisie en France: un contenu riche et varié servi par un style concis
Bonne initiative prise par nombre des mabassades et consulats de Tunisie à l'étranger: mettre à jour leur site web et publier régulièrement des newslettres attractives. La dernière livraison de «La lettre de l’Ambassade» pubiée par notre représentation diplomatique en France en offre une belle illustration.
Un contenu varié, servi par un style concis qui porte, apparemment, l’estampille de Raouf Najar, le journaliste talentueux qu’on a connu, doublé du sportif émérite et du ténor du barreau.
On retiendra, notamment, de ce numéro, des portraits de Zyad Limam, patron d’Afrique Magazine et de la musicienne, Hind Zouari ; un compte rendu de la projection du film de Josée Dayan, « M par M, Leila Menchari par Jeanne Moreau », qui retrace « le parcours exceptionnel de la directrice de la décoration chez Hermès » et une présentation du nouveau pont reliant la Goulette à Radès, « un symbole de l’obstacle surmonté, des éléments de la nature apprivoisés. »
Encore plus ne manqueront pas de demander, tout en s'en félicitants, nos compatriotes dans l'hexagone qui comme partout ailleurs demeurent avides de news et très attachés au pays.