L'Amérique sous le charme de... Sfax Limousines
L’histoire est fabuleuse. Si vous êtes à Memphis, la capitale du Tennessee, mais aussi du Blues, la ville natale d’Elvis Presley, et que vous y croisiez, sur Beale Street, de magnifiques limousines, ne tombez pas dans les pommes en découvrant que les meilleures des ces voitures de luxe portent sur leur plaque minéralogique le nom de Sfax. Mais que fait la capitale du Sud Tunisien au bord du Mississipi ? Demandez-le à Farhat Othmani, le patron de SfaxLimo, le N°1 des limousines dans le plus grand centre industriel du Tennessee et le comté de Shelby.
Dès qu’on parle de voitures de luxe avec chauffeur, on pense déjà à cette compagnie tunisienne devenue une référence incontournable pour nombre d'Américains. A telle enseigne que pour dire qu’un hôte a été bien convoyé, chargés de protocole et réceptionnistes des grands hôtels vont droit au but et lâchent : « he was sfaxlimed ! ». Un peu comme Google devenu un verbe : « to google ».
Le succès appelle le succès, Farhat Othmani travaille d’arrache-pied pour renforcer sa flotte, mériter sans cesse la satisfaction du client et élargir ses horizons. En dupliquant son concept sur le transport aérien privé de luxe avec SfaxJet ? Why not !
Success story d’un leader tunisien, parti de ses îles natales de Kerkennah, saisir sa chance aux Etat-Unis.