News - 29.06.2009

Michael Jackson habitait chez un Tunisien

Deux Tunisiens au moins ne sont pas passés inaperçus dans la vie de Michael Jackson. Le premier, Tarek Ben Ammar qui a été le producteur de sa célèbre tournée historique en 1997. Quant au second, on vient de le découvrir. La superbe résidence où s’est éteint Michael Jackson, appartient en effet à un Tunisien, Hubert Guez, signale à Leaders, notre correspondant à New-York, Raouf Ben Zakkour, confirmé par la presse américaine.


Nabeulien, issu d’une famille qui garde encore ses attaches avec sa terre natale, Hubert, président d’un grand groupe de textile habillement implanté aux Etats-Unis, n’est autre que le frère de Paul Guez, le Roi du Jean. Paul était récemment en Tunisie, renouer avec ses racines et négocier un nouveau partenariat. Arrivé à bord de son jet privé à Monastir, il a passé un agréable séjour à Sousse et fait une nostalgique escapade à Nabeul où il a notamment savouré un repas « fabuleux »  chez Hammadi Ben Zaied au Bon Kif. Son fils est le célèbre acteur David Charvet, marié à Brooke Burke.


Comme son frère Paul, Hubert Guez est propriétaire aux Etats-Unis de résidences légendaires. Celle du 100 North Carolwood Drive à Los Angeles avait été construite en 2002 et coûté pas moins de 18 millions de $. Avec des dizaines de chambres et salons, une superbe bibliothèque, une salle de cinéma et de théâtre, des dépendances, un jardin de rêve et des piscines, elle est louée à 100 000 $ par mois.  souhaiteriez Vous la reprendre ?