Tunis a son premier Centre Porsche
Tunis a, depuis peu, son premier Centre Porsche, le premier du genre au Maghreb. Il a été inauguré en grande pompe, au bonheur des passionnés de la marque de grand prestige. Son inauguration officielle a attiré un grand nombre de personnalités et de férus du volant.
Situé à la Goulette, le centre s’étend sur 1.350 m2, dont 900 m2 réservés au showroom et 450 m2 à l’atelier doté de 8 postes de travail, pour un coût total de 3,5 millions de dinars.
Le nouveau centre est le premier en Afrique qui soit conforme aux standards internationaux. Il adopte le même design, les mêmes meubles et le même service et savoir-faire après vente que n’importe quel autre centre Porsche dans le monde. Le suivi des réparations des véhicules se fait en direct d’Allemagne.
D’ailleurs, l’ouverture d’un autre centre Porsche est prévue prochainement en Tunisie, précisément à Sousse, pour être à proximité des clients. La signature d’un accord avec l’université Esprit pour la formation de techniciens compétents, ayant des qualités managériales est aussi prévue.
Cette initiative citoyenne devrait apporter sa contribution en termes de transfert de Know How au profit des futurs ingénieurs de la société, ce qui leur ouvrira les portes d'un avenir futur meilleur.
- Ecrire un commentaire
- Commenter