Le lapsus à El-Kantaoui: Jebali, président de la République
" J' invite M. Hamadi Jebali, président de la République à ouvrir nos travaux". Le lapsus du modérateur de la séance, Tarek Mrad, d'Express Fm, a provoqué les applaudissements et l'hilarité, lors de l'ouverture vendredi matin des journées de l'Entreprise à Port El Kantaoui. "C'est trop tôt" ont lancé certains sur un ton amusé, Jebali a su s'en sortir en commençant par dire: "C'est un honneur pour moi que de m'adresser à vous en mon nom et en celui de M. le Président de la République".
Dans son discours, le chef du gouvernement a annoncé la prochaine parution d’un guide des procédures pour la réalisation de projets et d'entreprises qui comportera les différentes étapes administratives à suivre pour obtenir les facilités offertes au projet à réaliser ainsi que la création d’une commission supérieure de l'investissement au profit des investisseurs locaux et étrangers, notamment ceux des pays du Maghreb Arabe. Il a indiqué que l'objectif recherché était de garantir aux promoteurs privés les meilleures conditions de réalisation de leurs projets.
Lire aussi :
Hamma Hammami et Chokri Belaid, coqueluches des Journées de l'entreprise
Ouided Bouchammoui: Il faut déclarer l'état d'urgence économique
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Quelle grosse bêtise, il peut même pas être un planton.
Freud voit dans le lapsus un symptôme important de l'émergence de désirs inconscients. Alors, devrions-nous conclure que ce modérateur a exprimé un désir inconscient ?
??? ?????? ????? ???? ?? ?? ??????? ?? ??????? ??? ???? ????. ???? ??? ??? ?? ?????? ??? ????? ???? ??? ??? ????? ??????? ???????. ?????? ?? ?? ??????? ?? ????? ??? ??? ?????. ???? ?????? ?? ???????? ?? ??? ? ???? ????? ?? ??? ???? ? ??????.