News - 13.12.2012

Bouchebka: Le ministre de l'Intérieur parle de «groupe terroriste»

Le ministre de l’Intérieur a fait état d’éléments capturés et de renseignements recueillis à la suite de l’accrochage armé de lundi dernier près de la frontière tuniso-algérienne, parlant pour la première fois de « groupe terroriste. Il a indiqué, dans une déclaration à l’agence TAP, que des données détaillées sur cette affaire seront dévoilées dans les plus brefs délais.

M. Ali Larayedh a également indiqué que le groupe armé est actuellement encerclé par les unités des forces de sécurité et de l’armée nationale déployées sur les lieux.

L’accrochage en question avec le groupe armé dans le massif montagneux de Tom Smida, non lon du terminal frontalier de Bouchebka avait déjà fait un mort. Un adjudant de la garde nationale, Anis Jelassi, avait péri des suites de ses blessures et inhumé le lendemain en présence du Président de la République Moncef Marzouki. Les éléments armés avaient été repérés fortuitement dans les parages par un garde forestier qui avait donné l’alerte.
 

Tags : Ali Larayedh   arm  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.