News - 17.01.2013

Clash sur Mosaïque fm : Le président des LPR quitte le studio en claquant la porte

L’émission « Midi show » de Naoufel Ouertani sur Mosaïque FM a tourné ce jeudi au clash lorsque l’invité du jour, le  président de la controversée ligue nationale de protection de la révolution Mohamed Maalej a quitté le plateau  au bout de quelques petites passes d’armes et autres échanges d’aménités avec l’animateur. Irrité autant que surpris par la pugnacité de l’animateur qui lui demandait simplement de s’expliquer sur cette réputation sulfureuse de bandes violentes qui colle désormais aux ligues de protection de la révolution.

Accusant le coup, il a plusieurs fois cherché des faux-fuyants avant de battre en retraite, non sans invoquer un prétexte commode : « Je constate qu’à l’image de la plus grande partie de la presse tunisienne d’aujourd’hui, Mosaïque FM est notoirement partiale », a-t-il  dit avec mauvaise humeur avant de quitter le plateau.

Mohamed Maalej avait prévenu au début de l’émission  qu’il allait mettre Mosaïque FM à l’épreuve et tester son degré de neutralité après avoir refusé de participer jusque-là à ses émissions. Entre autres « griefs » qu’il invoqués, il cité la persistance des médias dans leur refus de parler de « l'usage de cocktails Molotov par Nida Tounes ».

 

Tags : LPR   Mosa