News - 14.08.2009

Lens, principal pourvoyeur des selections africaines

Issam JemaaUne des curiosités du match Tunisie-Côte d'Ivoire joué mercredi dernier au stade olympique de Sousse est que trois joueurs du club français de Première Ligue, Lens y étaient engagés. Jemâa et Kasraoui avec les « Aigles de Carthage », alors que le troisième tunisien du club français, Yahia n'avait même pa été convoqué.

Du côté ivoirien Gervinho était bien là mais son entraineur préféra le laisser sur le banc de touche. Les deux professionnels tunisiens sont à créditer d'un très bon match ce qui a laissé quelques regrets à Yahia, écarté de l'équipe nationale depuis un certain France-Tunisie, en octobre dernier à Saint Denis après une prise de bec avec son entraineur.

YahiaIl voudrait bien renouer avec les Aigles de Carthage: « J’aimerais bien être avec eux en sélection a t-il déclaré dans le site du club lensois. C’est mon pays, la Tunisie. Je suis né en France mais ça reste le pays de mes parents. Je parle très bien tunisien. La raison, c’est que j’ai eu un souci avec le coach. J’espère que ce différend va se résorber. On est des adultes, des pères de famille. Comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. C’est vrai que mes coéquipiers me manquent. Surtout Jemâa, parque qu’il est drôle. Je suis quand même un peu frustré, mais je prends sur moi ». Il est à noter qu'une bonne dizaine de Lensois jouent dans les selections africaines de football.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.