Atterrissage forcé d'un hélicoptère militaire à El Aouina : 2 blessés
Deux militaires ont été légèrement blessés, à la suite d'un atterrissage forcé d'un hélicoptère militaire, vendredi en début d'après-midi, à l'Aouina, auprès du Centre national de télédétection.
Le porte-parole du ministère de la défense, le colonel Major Ben Nasr a précisé à l'Agence TAP que les deux militaires ont été transférés en urgence à l'hôpital militaire de Tunis pour recevoir les soins nécessaires.
Composé de cinq personnes, dont un pilote, un co-pilote et trois mécaniciens, l'équipage de l'avion était en train d'effectuer un vol d'essai, a-t-il ajouté.
Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale, cet atterrissage forcé est dû à une «panne technique ordinaire», précisant que les membres de l'équipage sont parvenus, grâce à une manœuvre technique réussie, à éloigner l'hélicoptère des lieux d'habitation et de la route rapide Tunis-Marsa.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
bravo au pilote. peu importe les raisons de cet accident,l'essentiel que l’équipage est sorti sain et sauf, pas de catastrophe aux alentours. En outre,on pose une question sur les accidents qui parviennent de temps en temps;est ce une coïncidence ou quoi?