50 partis prendront part au 2e round du Dialogue National
Le deuxième round de la conférence du Dialogue National initié par l'UGTT se tiendra jeudi 16 mai au palais des congrès de Tunis. 50 partis et une trentaine d'organisations et associations Y prendront part. Le porte-parole de l'UGTT, Sami Tahri a précisé que le mouvement Ennahdha et le CPR qui s'étaient absentés lors de la première phase seront présents.
Au cours de cette conférence dont l’ouverture aura lieu en présence des trois présidents, un document sera présenté qui comportera les principaux dossiers qui domineront la période qui reste de la transition démocratique, notamment, une feuille de route relative aux principales échéances politiques (dates de la fin de la rédaction de la constitution et des élections), ainsi que la situation économique et sociale et le rejet de la violence.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
DIALOGUE .... DIALOGUER .... C'est BIEN ! MAIS SUR LA BASE D'UNE FEUILLE DE ROUTE CLAIRE ET UN ENGAGEMENT FERME DE TOUS LES PARTIS A RESPECTER CE QUI SERA RETENU ... C'EST ENCORE MIEUX !! L'UGTT "organisatrice", saura-t-elle mener jusqu'à son terme cet ultime "dialogue" ?