L'ATB récompense le gagnant de son concours «Epargne El Khir» ainsi que certaines de ses agences
L’ATB a clôturé deux concours qu’elle avait lancés il y a quelques mois et démontre à travers ces opérations toute l’importance qu’elle accorde à sa relation clients et à la stimulation de son réseau de vente.
L’Arab Tunisian Bank (ATB) vient de dévoiler le nom du vainqueur de la 9e édition de son jeu-concours « Epargne El Khir ». Le tirage au sort contrôlé par un huissier notaire a désigné M. Abderrazak Ben Saïd, habitant de Tazarka (et non client de l’ATB), comme l’heureux gagnant d’un chèque d’un montant de 15.000 DT représentant le prix mis en jeu et qui lui a été décerné par M. Mohamed Férid Ben Tanfous, Directeur général de l’ATB.
Le jeu-concours « Epargne El Khir » s’est déroulé cette année du 15 mars au 14 juin 2013 et était placé sous le thème du printemps. Il suffisait aux participants, qu’ils soient clients de l’ATB ou pas, de remplir un coupon-réponse mis à leur disposition dans les agences ATB et de les déposer dans une urne prévue à cet effet.
Sans obligation d’achat, cette action promotionnelle, devenue une tradition annuelle au sein de l’ATB, était ouverte à tous les Tunisiens âgés de 18 ans au moins à la date du concours. Elle a donc de nouveau fait un heureux pour la 9e année consécutive et donne déjà rendez-vous très bientôt pour une nouvelle édition.
L’Epargne El Khir de l’ATB permet à ses bénéficiaires de jouir de tous les avantages de l’épargne classique, mais aussi de privilèges spécifiques offerts par l’ATB, à savoir l’accès à tous les types de crédit (Sakan, Sayara, Mounassib…), d’une réduction de taux pouvant atteindre 1% sur le crédit quel qu’il soit et d’une épargne toujours libre, disponible et fructueuse à partir du 7ème jour. Le service des intérêts est trimestriel et une prime de fidélité annuelle pouvant atteindre 1% est réservée aux clients les plus fidèles.
Challenge inter-agences
Cette année, en plus du grand jeu épargne El Khir, l’ATB a lancé un challenge à toutes ses agences afin de motiver le personnel de son réseau. Les agences ayant réalisé la meilleure progression en dépôt épargne durant la période du jeu qui s’est étalée du 31 mars au 30 juin 2013 ont gagné des packs électroménagers dédiés à tout leur personnel. Cinq agences ATB ont été récompensées dans ce sens, celles de Sakkajine et Cité El Khadhra à Tunis, Korba, Chorbène (gouvernorat de Mahdia) et Sousse Riadh.
A propos de l’ATB
31 ans après sa création, l’Arab Tunisian Bank compte toujours parmi les principaux acteurs du secteur bancaire en Tunisie. Malgré un contexte économique et politique peu propices, l’ATB a enregistré au terme de l’année 2012 une évolution positive de ses principaux indicateurs et a réussi à maintenir son dynamisme commercial. L’ATB compte actuellement un réseau de près de 120 agences réparties sur tout le territoire tunisien avec l’objectif d’atteindre les 200 agences à moyen-terme.
Ambition et valeurs
La première vocation de l’ATB en s’implantant en Tunisie était de contribuer activement au développement économique et financier du pays.
Devenue figure incontournable du secteur bancaire local, l’ATB se veut être parmi les premières institutions financières sur le marché et se voit être un acteur régional à l’échelle maghrébine. L’ATB s’en donne les moyens. Son dynamisme et sa réactivité, la propulse parmi les banques offrant les services et supports les plus diversifiés du secteur. Sa compétitivité axe son action client autour de l’efficacité, l’innovation, la qualité de service, la proximité et la personnalisation. L’ATB souhaite consolider et capitaliser autour des particuliers et des PME et Grandes Entreprises, à forte valeur ajoutée. L’ATB met un point d’honneur à la satisfaction de ses actionnaires tout en assurant des prestations de qualité.
Valeur ajoutée
L'ATB, banque moderne résolument tournée vers les nouvelles technologies, joue un rôle précurseur sur le marché.
L’ATB se veut être la banque d’une nouvelle génération et revendique sa politique de Recherche & Développement agressive.