Réunion mardi du bureau de l'ANC et possible reprise des travaux en fin de semaine
Comme il l’a laissé entendre lors de son dernier discours, le président de l’Assemblée Nationale Constituante a appelé le bureau de l’Assemblée à se réunir mardi. Ce qui pourrait préluder à l’annonce de la reprise des travaux de l’ANC suspendus par Mustapha Ben Jaafar depuis le 6 aout dernier.
En attendant, les contacts se multiplient entre le l’opposition et le quartet, alors que la troika reste prudemment dans l’expectative. Le président de Nidaa Tounès s’est rendu ce lundi au siège de l’UTICA et au bureau du conseil de l’ordre des avocats. M. Caïd Essebsi a souligné l’importance du facteur temps, car si « la crise perdurait, la situation pourrait devenir incontrôlable », tout en qualifiant les propositions du patronat de « pertinentes »
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il s'avère que parmi ceux qui s'aggrippent aux sièges, ce sont surtout qui ont peur de déchoir.Pour se maintenir, ils recourent aux palliatifs et aux erzats.Quant à la réunion du bureau de l'ANC, c'est du gâchis: c'est lutter contre le désespoir par des faux espoirs;Cela ne trompe personne même pas la Toïka.