Wahida Djait nommée DG de l'Office National du Tourisme Tunisien
Le nouveau dispositif conçu par Amel Karboul pour relancer le tourisme tunisien commence à se mettre en place. Pour succéder à Habib Ammar à la tête de l'office National du Tourisme Tunisien (ONTT), le choix a été porté sur Wahida Djait, jusque-là représentante de l’Office à Londres. Une promotion interne, certes, mais aussi un sang neuf qui revient d’un marché prometteur. Elle aura pour Directeur Général Adjoint, Nizar Slimene.
Quant à Kahled Trabelsi, DGA de l’ONTT qui avait assuré l’intérim du PDG en attendant cette nomination, il a été désigné Président Directeur Général de l'agence foncière touristique (AFT). Un profil qui augure d’une nouvelle dimension investissement qui sera imprimée à l’Agence. Il succède à Habib Ferchichi, nommé Président Directeur Général des sociétés de Golf. Ce poste était occupé précédemment par Nebil Beziouech, promu Chef de Cabinet de la Ministre.
Une autre femme est également portée au créneau : Sarra Titay, nommée Président Directeur Général de la société Tourisme et loisirs (SLT), avec pour mission d’y impulser une réelle dynamique.