Mustapha Mezghani et Najoua Kooli rejoignent le cabinet de Tawfik Jelassi
Deux bonnes recrues au cabinet du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique, des Technologies de l’information et de la communication. Tawfik Jelassi a su convaincre Mustapha Mezghani et Najoua Kooli Hentati, issus du secteur privé, de le rejoindre en tant que chargés de mission, pour la composantes TICS.
Mezghani, que les lecteurs de Leaders connaissent à travers ses chroniques bien inspirées, est ingénieur concepteur en informatique, diplômé de l’ENSI, titulaire d’un mastère en It et e-Commerce, obtenu à l’IHEC et d’un executive MBA de la Mediterranean School of Business. Senior Partner de 2CW, cabinet de consulting spécialisé en IT, il aligne une longue expérience en Tunisie et dans nombre de pays africains sub-sahariens.
Najoua Kooli Hentati vient directement du Canada, riche de plus de 18 ans d’expérience. Diplômée de l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage, enchaînant sur un MSC de HEC Montréal en 1994, elle est spécialisée en marketing et économie numérique. A la fois, Consultante, enseignante et fine stratège en communication, marketing et stratégie numérique, elle sera chargée, au sein du cabinet, de l’entreprenariat et du développement des TICS.