Qatari Diar confirme ses projets en Tunisie et lance les premiers recrutements
Voilà un bon signe de relance des projets de développements urbains jusque-là ralentis par la crise ? Qatari Diar, promoteur significatif des pays du Golfe qui a toujours maintenu sa croissance, vient de confirmer ses projets en Tunisie. C’est ainsi qu’il a ouvert le recrutement du premier noyau dur de son équipe devant ouvrir son bureau à Tunis. Il s’agit de sélectionner un Directeur de Projet, un responsable des relations publiques et une assistante exécutive.
Si les projets exacts ne sont pas encore révélés, Qatari Diar serait, apprend Leaders, sur un grand projet dans la région de Tozeur, à moins de relancer celui de Mohammedia, dans le Grand Tunis.
Le capital de la compagnie qui s’élève à 1 milliard de dollar est totalement détenu par l’Etat du Qatar. Sous la conduite de on Président Ghanim bin Saad al-Saad, Qatari Diar a su réussir ces dernières années une bonne expansion dans les pays arabes. Au Maroc, avec Al Houara (près de Tanger), Ras Al Hadd à Oman, Nile Corniche et Sharm Esheikh en Egypte, Ibn Hani en Syrie et autres réalisations à Khartoum, Sanaa, mais aussi en Europe et aux Seychelles, la marque Qatari Diar se distingue par un raffinement architectural et une haute qualité de l’aménagement urbain.