Amel Karboul à la Ghriba
Amel Karboul était ce dernier week end à la Ghriba, sur son ile natale de Djerba, en compagnie de ses collègues, Nejla Moalla, ministre du commerce et Mourad Sakli, ministre de la culture et en présence du grand rabbin de Tunisie et de membres du corps diplomatique . Une occasion pour la ministre du Tourisme de nous révéler des dons d'oratrice. A l'occasion de la fin du pélérinage à ce temple, elle a prononcé dans un style qui lui ressemblait beaucoup, un discours dans un français châtié, ponctué par des versets du Coran qui a été fort apprécié par l'assistance.
Télécharger le discours de la ministre du tourisme, Amel Karboul
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Je critique la révolution lorsque conduit à la prise de pouvoir, asservit l’homme au lieu de briser ses chaines, il veulent nous convaincre que la réussite du tourisme dépend de la réussite d'une manifestation religieuse. avec tous nos respects pour les juifs, mais la réussite est dans nos mains, si on nettoie nos plages et notre environnement et surtout notre mentalité. rien ne pourra concurrencer la destination tunisienne, étant donné qu''elle est la moins chère et la plus proche de l'Europe. assez donc de mentir au peuple et de tuer ses ambitions de compter sur lui même . RL:expert en tourisme
la perle de l ile en costume traditionnel de djerba sa ville natale elle demeure toujours seduisante et charmante
j' aime votre discour à ghriba.
Bravo et encore bravo pour ce discours de Tolérance!!!!
Bravo Mme Le Ministre.
DANS NOTRE IMAGINAIRE LA TUNISIE EST REPRESENTEE PAR UNE FEMME. C EST ELLE QUI DANS NOS DESSINS D ENFANTS PORTE LE DRAPEAU NATIONAL. ELLE EST LA AUJOURD HUI CETTE FEMME. ELLE NOUS REDONNE DE L ESPOIR . COMME SON NOM L INDIQUE: AMEL LA TOUNSIA.MERCI MADAME KARBOUL.
Voici donc une Grande Dame qui fait la fierté de notre pays. Elle a tout pour réussir et ainsi contribuer positivement au redressement de la situation catastrophique du pays. Un exemple prestigieux à suivre par les femmes et aussi les hommes.
A Mme la Ministre du Tourisme Amel Karboul,un grand Bravo pour votre courage, votre ténacité et votre persévérance. Votre grand succès à la Ghriba est déjà inscrit et enregistré dans votre palmarès et dans l'histoire moderne de la Tunisie.
Broavo chère Ministre, vous ressemblez à La tunisie comme nous l'aimons. Continuez et laisse les chiens aboyer.