Larguèche, Redissi et Ben Slama: Pour ne pas trahir l'espoir de toute une société
- Raja Ben Slama
- Abdelhamid Larguèche
- Hamadi Redissi
Lire aussi
Nidaa se présentera aux législatives avec ses propres listes
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Appel clair: Le message aux partis politiques qui ont répondu présent l'été dernier à la Place du Bardo est plus qu'urgent: dépasser leur cuisines internes pour rester fidèles aux besoins et à l'appel d'un peuple uni dans sa majorité ou bien perdre de vue ce mandat patriotique et donc TRAHIR et PARTIR: ce serait leur fin!
Si les partis au sein du Front du salut national partent dans diverses directions à l'approche des élections, non seulement ils décevront le peuple qui exige leur UNITÉ, mais encore ils n'auront plus qu'à se SUICIDER !!!
La décision prise par Nidaa Touns concernant les élections est le résultat de l'arrangement politique de Paris entre BC et Gannouchi . Arrangement encouragé par nos amis notamment du golfe qui nous veulent beaucoup de bien !!!!. Les élections présidentielles seraient le révélateur de cet arrangement sur le dos des militants de Nidaa Touns et des autres partis du front. Cette décision de Nidaa Touns s'apparente a une tentative de sauvetage d' Ennahdha par BC d'un éventuel naufrage lors des prochaines élections générales. C'est ce qui est aux yeux de BC "The real politic" Habib
On ne peut qu'être d'accord.Que les partis politiques démocratiques et progressistes vous entendent et reconstituent un front commun pour les élections sur la base d'un consensus politique économique et social avant qu'il ne soit trop tard.