Partenaires - 21.07.2014
Des panneaux publicitaires au cachet local: l'innovation de Bien Vu!
Bien Vu! l’afficheur lancé il y a 15 ans et qui se voulait toujours innovant, revient de loin. Faisant partie des entreprises confisquées après la révolution, l’équipe en charge n’a pas baissé les bras et s’emploie à se repositionner sur le marché publicitaire. Rebondissant sur son 15ème anniversaire, elle a misé sur l’intégration paysagère des panneaux publicitaires dans leur environnement urbain : à chaque site, son cachet.
Depuis le 1er juillet, Bien vu! a installé un premier lot de ce nouveau réseau de panneaux innovants dans les villes de La Marsa et de Gammarth. D’une dimension de 10m2, agrémentés d’ornements en fer forgé et d’un auvent de couleur bleue, rappelant le style de La Marsa, ils sont bien éclairés le soir. Supports publicitaires, ils contribuent aussi à l’embellissement des villes. Progressivement, cette initiative qui commence à faire ses preuves, sera étendue à d’autres communes du pays, en remplacement des anciens panneaux ordinaires. Dans chaque ville, les panneaux revêtiront les couleurs et les traits de l’architecture locale.