Félicitations aux Gagnants du Grand Jeu Epargne UBCI
Le Grand Jeu Epargne UBCI s’est déroulé du 20 février au 20 juin 2014.
Sans obligation d’achat, cette initiative avait pour objectif de sensibiliser le public sur les vertus de l’épargne.
Les participants ont été invités à se rendre dans l’une des 111 agences UBCI de leur choix afin de remplir et déposer un bulletin de participation dans une urne dédiée.
- Trois premiers Tirages au Sort ont eu lieu les 02/04/2014, 02/05/2014, 06/06/2014. Encore félicitations aux Gagnants
- Un quatrième et dernier Tirage au Sort a eu lieu jeudi 04 septembre 2014.
Une réception a été organisée en l’honneur de M. Alaeddine MAHJOUB originaire de BENI HASSEN (Gouvernorat de Monastir), heureux Gagnant d’une voiture et ce en présence du Directeur Général de l’UBCI, du Responsable Retail et de son Equipe.
A propos de l’UBCI:
Née en 1961 et animée d’une dynamique de croissance, l’UBCI dispose aujourd’hui d’un réseau de 111 Agences et 123 GAB opérant au cœur même des principaux centres économiques de la Tunisie.
L’UBCI offre une large gamme de produits et de services à l'attention de sa Clientèle de Particuliers et de Professionnels couvrant leurs différents univers de besoins en matière de banque au quotidien, de financement de projets, de bancassurance et de gestion patrimoniale.
Ambitionnant d’être la Banque d'un monde qui change, l’UBCI s’est également positionnée sur le marché des Tunisiens à l’Etranger ainsi qu’auprès des Jeunes avec des offres dédiées.
Au service également de ses clients Entreprises et Institutionnels, l'UBCI se démarque notamment par le biais de ses équipes spécialisées dans les domaines du cash management, des activités de marchés, de la banque d'affaires, du commerce international, de l'ingénierie financière et du leasing.
Certifiée ISO 9001 pour ses activités à l’International depuis 2002 (virements internationaux, crédits documentaires et remises documentaires), l'UBCI est depuis 2012 également certifiée ISO 9001 pour ses activités monétiques (gestion des cartes, gestion des GABs et gestion des réclamations).
L’UBCI apporte également une attention particulière aux questions de Responsabilité Sociale et Environnementale.
Vous avez besoin d’une information, n’hésitez pas à contacter
Le Centre de Relations Clients UBCI au 70 000 050
Ouvert de Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 9h à15h