Pourquoi Fares Mabrouk se présente aux présidentielles ?
Qu’est-ce qui pousse ce brillant quadra, diplômé de Harvard, ancien banquier à New York, et actuellement directeur à la fondation du Prix Nobel Yunus, basée à Tunis, à solliciter le vote des Tunisiens pour le porter à Carthage ? Fares Mabrouk, 44 ans, n’y voit pas un combat, mais une course aux idées et aux programmes. Lorsqu’il était venu samedi matin déposer son dossier, juste avant Marzouki, sa candidature, il avait éviter toute tapage. Conduisant lui-même sa petite voiture, il état entouré juste de sa femme, de son représentant administratif et d’un autre ami. Sollicité par Leaders, il a préféré respecter la procédure et ne s’exprimer qu’après l’acceptation officielle de sa candidature.
- Ecrire un commentaire
- Commenter

Deux jeunes gens et deux femmes officiellement candidats, c'est quand même une fierté pour la Tunisie...... sans compter les compétences de Fares Mabrouk !!

Je ne le connaissais pas,mais je dois dire que,il a un CV conséquent,et son profil m'intéresse.Je vais devoir attendre la la publication de son projet pour la Tunisie,tout en lui souhaitant bon courage.

ET ALORS ???? POURQUOI FARES MABROUK SE PRESENDE AUX ELECTIONS ????VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A LA QUESTION ?????????

bon courage Mr fares mabrouk