News - 22.10.2014
Ministres et secrétaires d'Etat : tous en poste pour réussir les élections
L’ensemble des membres du gouvernement ont été invités à surseoir à toute mission à l’étranger durant cette semaine et de rester en poste au siège de leur département, afin de contribuer à la réussite des élections législatives. Le chef du gouvernement, indique la Kasbah, a instruit les ministres et secrétaires d’Etat à s’assurer des bonnes conditions requises et de fournir à l’ISIE toute assistance demandée.
Devant se rendre à Alger, Hakim Ben Hammouda, ministre de l’Economie et des Finances a dû s'envoler dimanche dernier pour revenir lundi à son bureau et reporter sa tournée dans les pays du Golfe en vue de promouvoir les soukouks islamiques. Quant à Tawfik Jelassi, censé se rendre en Corée, pour assister à la conférence de l’Union internationale des Télécommunications, il est resté à Tunis.
D’ailleurs, les déplacements à l’étranger des membres du Gouvernement seront très limitées à l’avenir, jusqu’à la passation des pouvoirs après les élections. Mehdi Jomaa a en effet demandé à son équipe de se concentrer sur le bouclage des dossiers en cours.
Tags : Mehdi Jomaa