Férid Kobbi prend ses fonctions à la tête du CMF
Une cérémonie s’est déroulée, mardi, à Tunis, au cours de laquelle M. Férid El Kobbi a pris ses nouvelles fonctions à la tête du Conseil du marché financier (CMF) en présence de M. Mohamed Ridha Chalghoum, ministre des Finances, du secrétaire d’Etat chargé de la fiscalité et de plusieurs cadres du ministère.
Le ministre des finances a félicité, à cette occasion, M. El Kobbi pour la confiance que le Chef de l’Etat a placée en sa personne en le nommant président du CMF.
Il a mis en exergue l’appui du ministère aux activités du CMF eu égard aux efforts que le Conseil déploie pour assurer la sécurité des transactions financières et la concrétisation des objectifs tracés pour l’étape prochaine, notamment au plan de la promotion du marché financier et le renforcement de son rôle dans le financement de l’entreprise économique et l’investissement privé.
M. El Kobbi a exprimé, pour sa part, sa considération pour la confiance placée en sa personne par le Chef de l’Etat, soulignant son engagement à œuvrer en vue de poursuivre l’amélioration du rendement du CMF en matière de modernisation du marché financier et de préservation de la sécurité des transactions (TAP 19.1.10).
- Ecrire un commentaire
- Commenter