Les Drs Brahim Gharbi, Amor Chedli, Mohamed Chelly et d'autres confrères célèbrent la parution de l'ouvrage «Médecins et Médecine en Tunisie»
Emouvantes retrouvailles des maîtres de la médecine tunisienne, samedi après-midi à Carthage, à la faveur de la présentation du nouvel ouvrage de Mohamed Bergaoui « Médecine et Médecins de Tunisie.» Malgré une pluie battante et un froid de canard, d’illustres figures ont répondu à l’invitation de la Société Tunisienne des Sciences Médicales. Autour du ministre de la Santé, M. Mondher Zenaidi, du Professeur Mohamed Gueddiche, Ministre-conseiller auprès du Président de la République et du Maire de Carthage, M. Sami Terzi, se sont rassemblés, les Drs Brahim Gharbi, Amor Chedli, Mohamed Chelly, Habiba Chaabouni Bouhamed, Chedli Dziri, Ali Horchani et nombre de leurs confrères.
De son côté, le président du Conseil de l’Ordre des Pharmaciens, M. Abdelkerim Hamrouni, a tenu à témoigner par sa présence les liens qui unissent les deux corps. Discret, l’imprimeur M. Naceur Jeljeli (Simpact), savourait cette réussite.
Evidemment, ce premier tome suscite beaucoup d’intérêt et d’attentes. Nombreux sont, en effet, ceux qui souhaitent voir d’autres médecins figurer dans les prochains tomes, ce qui donnera du pain sur la planche pour le talentueux portraitiste qu’est Mohamed Bergaoui.