News - 06.08.2015

Le syndicat de l'enseignement de base débouté par le tribunal administratif

syndicat

Le tribunal administratif a débouté le syndicat  général de l’enseignement de base de son recours contre le passage automatique des élèves du primaire décidé par le ministère de l’Education en raison de la grève administrative observée par les enseignants. Le secrétaire général du syndicat, a qualifié l’arrêt du tribunal de «politique» sur lequel «plane beaucoup d’interrogations». Ce que le Premier président du tribunal, Mohamed Faouzi Ben Hammed  a nié formellement dans une déclaration à la TAP : «C’est une décision de justice qui n’a aucun caractère politique » a-t-il dit tout en ajoutant que «le recours du syndicat  ne reposait pas sur des raisons sérieuses».


Le secrétaire général du syndicat ne l’entend pas de cette oreille et prévoit une escalade. La commission administrative se réunira incessamment pour arrêter les mesures à prendre a-t-il annoncé, tout en observant que «les enseignants maintiennent leurs revendications quel qu’en soit le prix à payer».
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.