Nouvelair conforte son positionnement sur le territoire national
Nouvelair, la première compagnie aérienne tunisienne privée s'emploie à conforter son positionnement et son image sur le territoire national en diversifiant son offre par le lancement d'autres destinations.
C'est dans cette optique qu'elle a lancé une campagne promotionnelle sur la destination Paris qui se prolonge jusqu'au 31 octobre courant.
Le groupe de journalistes qui s'est rendu récemment à Paris dans le cadre de cette campagne, dont l’ envoyé spécial de " Leaders", a pu prendre la mesure de cette campagne qui semble porter ses fruits avec un taux de remplissage fort élevé.
Disposant d'une flotte moderne et performante composée de onze Airbus A320, Nouvelair entend tirer parti de trois atouts majeurs: ponctualité, facilité d'accès et sécurité, tout en proposant le meilleur rapport qualité-prix de ses offres afin de satisfaire aux mieux sa clientèle.
Après s'être assigné comme objectif la promotion du tourisme tunisien à travers les vols charter, Nouvelair avait mis en place en 2013 une nouvelle stratégie de développement en programmant des vols réguliers pour la clientèle locale, à destination de la France, de l'Allemagne et de la Russie. Elle opère actuellement sur plusieurs villes européennes, à savoir Paris, Lille, Toulouse, Lyon, Nantes, Bordeaux, Marseille, Mulhouse, Düsseldorf et Munich, mais aussi Moscou et Saint-Petersbourg.
Abdelhafidh Harguem