Imen Bel Hadi à la tête du Crédif
Après la fondatrice Soukaina Bouraoui et Saida Rahmouni, promue Médiateur, c’est à Imen Bel Hadi de présider désormais aux destinées du Centre de recherches, d’études, de documentation et d’information sur la Femme (Crédif). Nommé directrice générale, elle entamera ses fonctions à la faveur de la cérémonie annuelle de remise du Prix Zoubeida Béchir qui se tiendra mercredi après-midi, au siège du Centre à El Manar.
Née le 6 décembre 1972 à Tunis, Imen allie une double spécialité dans les affaires de la Femme et la documentation, en plus d’une dynamique participation associative. Après sa maîtrise en Droit, elle a soutenu un DEA sur les droits de la femme dans la législation sociale et un mastère en documentation. Elle fera carrière au Ministère de la Jeunesse et des Sports, à la tête du bureau de la coopération internationale, puis en qualité de directrice à l’Observatoire National de la Jeunesse.
Figure de proue de nombre de mouvements de jeunes et d’ONG, Imen Bel Hadi est vice-présidente de la Municipalité de Tunis et du Conseil Economique et Social.
- Ecrire un commentaire
- Commenter