News - 14.01.2016

Promotion du Plan et Conférence de Tunis : l’appel à manifestation d’intérêt est lancé

Promotion du Plan et Conférence de Tunis : l’appel à manifestation d’intérêt est lancé

Les groupements solidaires, avec comme chef de file une banque d’affaires ont jusqu’au 1er février pour répondre à l’appel international à manifestation d’intérêt pour la promotion du Plan tunisien 2016-2020 et l’organisation d’une conférence internationale. A ce stade, il s’agit d’une short list qui sera établie en fonction de critères détaillés dans les termes de références de l’appel international (cliquer ici) publié ce jeudi 14 janvier par le ministère du Développement, de l’Investissement et de la coopération internationale.

L’avis (cliquer ici)s’adresse aux banques d’affaires en groupement avec des sociétés spécialisées dans les domaines de la communication, du marketing et d’organisation de conférences internationales, justifiant chacun d’une expérience durant les 10 dernières années d’au moins trois missions spécifiques en la matière.

 

Le document des termes de références peut être téléchargé à partir des sites web de l’Observatoire national des marchés publics et de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), ou retiré directement au bureau d’ordre central du ministère.