News - 07.09.2016
Qui est Mohamed Mourad Fradi, co-Commissaire général de la Conférence internationale pour l’Investissement en Tunisie
Expert-Comptable, consultant en investissement étranger, associé du cabinet d’audit international «Mazars», Mohamed Mourad Fradi qui vient d'être désigné co-Commissaire général, avec Hazem Ben-Gacem, de la Conférence internationale pour l’Investissement en Tunisieest âgé de 46 ans. Doté de 23 ans d’expérience, il s’est particulièrement spécialisé dans l’accompagnement stratégique des entreprises à l’international ainsi que l’assistance aux grands groupes internationaux pour leur implantation en Tunisie.
Fradi est l’un des fondateurs du cabinet international d’audit et de conseil «Mazars Tunisie» et auditeur financier pour de nombreux grands groupes internationaux.
Il est également président de la Chambre Tuniso-italienne de Commerce et d’Industrie et fondateur du Fonds "Yunus Social Business" en Tunisie.
Mourad Fradi a animé à l’étranger plus d’une centaine de conférences et de forums sur les opportunités d’investissement en Tunisie.
Il a également participé à des commissions de réflexion et de rédaction des lois d’incitation aux investissements étrangers et il a été membre de la "Task Force" pour l’organisation de la conférence économique tuniso-italienne qui s’est tenue au mois d’avril 2016.
Il maitrise les langues arabe, française, anglaise et italienne.
Lire aussi
commenter cet article
1 Commentaire
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les Commentaires
Mourad Guellaty - 07-09-2016 17:49
Mourad Fradi est un garçon talentueux et hyperactif. C'est un choix très judicieux pour cette importante conference. Nul doute qu'il contribuera fortement avec son ci-commissaire à son succès. Mourad Guellaty
Les + lus
Les + commentés