Sur TF1, Combien ca coûte explore la thalasso à Djerba
Superbe initiative du Radisson Blue Resort & Thalasso Djerba, ce fleuron du tourisme et du thermalisme tunisiens qu’on doit au groupe de Taoufik Chaïbi. Les caméras de TF1 y débarqueront de Paris pour le tournage d’une édition spéciale de l’émission phare « Combien Ca coûte ». Chaque dimanche, Jean-Pierre Pernaut et Justine Fraioli, accaparent l’audimat pendant 40 minutes pour un rendez-vous incontournable de la consommation intelligente.
Qu’il s’agisse de voyages, emprunts toxiques, bijoutiers sous pression, bistrots en voie de disparition, sabots, armes féminines d’autodéfense, camelots, paradis fiscaux et autres, ils révèlent les bon plans, vous mettent en garde contre les arnaques, vous filent des astuces et vous donnent des idées pour éviter les pièges, acheter au juste prix et consommer malin. Bref, la bonne débrouille.
En choisissant Djerba, l’émission jette ses projecteurs sur ce grand engouement pour la thalassothérapie : comment choisir les bons hôtels et les meilleurs centres, quelles cures efficaces, à quel rythme et quels prix ? Comment en tirer meilleur profit. Toujours les mêmes ficelles : dépenser moins, dépenser mieux et profiter plus.
D’ores et déjà, le pari est gagné. Une forte exposition TV pour la Tunisie sur la première chaîne française, pour un produit de qualité, qui devient une véritable spécialité reconnue, dans un hôtel de haut de gamme. Avec 60 cabines, un hammam, un bassin d'eau de mer et bien plus sur plus de 3 000 m², la Thalasso Athénée du Radisson à Djerba, c’est du bonheur thermal à l'état pur. « Combien ça coûte », sur TF1 et relayée sur le site web, le confirmera sans nul doute, au grand bonheur des curistes, mais aussi des Tunisiens.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
ce tres top!!!
ce que je trouve aberrant c'est que le radisson blue est sous la même classification 5 étoiles que des centaines d'hôtels tunisiens alors qu'en le visitant on se rend vite compte qu'il ya une différence énorme de classe et de qualité de service. ceci porte à confusion et perturbe le consommateur qui n'y comprend plus rien.
Tres bel hotel et excellente initiative pour mettre encore plus en valeur un produit de qualite. Pari gagne pour Mr. chaibi, Bonne continuation
J'y ai passé une semaine. Je confirme : c'est du très haut standing. Rien à envier aux meilleurs hôtels en Europe. Par contre, énormément de différences par rapport aux autres 5 étoiles à Djerba ou ailleurs dans le pays. Il faut peut être revoir les critères d'attribution des étoiles ...
je confirme que c'est un produit de tres bonne qualité et je suis tres fier en tant que Tunisienne et du domaine de la thalasso Mr chaibi Bravo et bonne continuation.