Habib Ammar quitte le cabinet du ministre pour prendre les destinées de l'Office du Tourisme Tunisien
Longtemps directeur général du programme national de mise à niveau de l’hôtellerie, puis chef de cabinet du ministre du Tourisme, M. Habib Ammar, vient d’être nommé directeur général de l'office national du tourisme tunisien (ONTT). Il remplace à ce poste, M. Mohamed Maali, ancien PDG de l’AFI (et ancien Maire de la Goulette( qui n’a dirigé l’ONTT que pendant moins de 6 mois (depuis le 19 novembre 2010).
Fils d’ambassadeur (M. Abdelhamid Ammar, figure de proue, également de l'UGET), ayant suivi son père dans nombre de postes à l’étranger ce qui lui a donné dès son jeune âge une vaste ouverture internationale, et ancien haut cadre du ministère de l'Industrie et des PME, M. Habib Ammar s’est pleinement impliqué durant toutes ces dernières années dans les différents dossiers du tourisme tunisien.
Pour lui succéder à la tête du Cabinet du ministre, le choix a été porté sur M. Hassen Ghénia chargé de mission depuis de longues années au sein du Cabinet. Les passations sont prévues pour vendredi.