Tout ce qu'il faut savoir sur les offres d'Orange Tunisie
La promo des mobiles Orange à 1 DT, c'est sans doute l'information qui a attiré le plus l'attention des Tunisiens ces derniers jours, alors que les offres sur le site varient entre 35D pour l'OT-206, un modèle d'Alcatel très basique et 499D pour les Samsung Omnia Pro et Samsung Galaxy Spica.
Les smartphones iPhone et Blackberry tant attendus par les Tunisiens, ne feront leur apparition que vers la fin de l'été, selon des sources proches de l'opérateur.
Concernant le forfait Internet Everywhere, tout le monde a entendu parler de la clé 3G+ à 1D qui donne la possibilité de surfer sur le net partout et à tout moment. En réalité, il faut payer 6 mois d'avance à raison de 30D/mois pour bénéficier de l'offre valable jusqu’au 31/05/2010, soit 181D au total.
Le réel avantage de ces offres, c'est qu'Orange propose un système de tarification assez compétitif par rapport à la concurrence.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Tres Interessant surtout pour le forfait Internet Everywhere
svp je veux savoir les agences ou point de vente orange à ben arous pour récupérer mon numéro
Ah oui voila les conditions prennent place maintenant...
voila les bonne affaires
a quel temps en savoir le résaux orange au nabeul
est ce que on peut avoir internete maitenant a nabeul
est ce que on peut avoir internete maitenant a nabeul
Le suivi des promesses est très important pour le consommateur. Il faut laisser le consommateur choisir,à tête reposée,si sa souveraineté est à préserver.La publicité et la promotion doivent aller de pair,et la satisfaction totale du consommateur doit être la priorité des priorités.
bonjour, brovo pour une decision pareille mais il faut bien noter que nous entendons par les concurrent toujours des dizaines de promotions que nous pouvons plus retenir d avantage alors faitent un plaisir et ne compliquent pas svp notre vie par des divers promotions que nous arrivons a adeher à aucune " attention au trop parler pour ne rien dire" avec mes meilleures salutations fredj - monastir