Banque Zitouna : A quoi ressembleront les nouvelles agences
Prêtes pour le top départ, les nouvelles agences de la Banque Zitouna révèlent leur design. Sobriété des couleurs, élégance des lignes, fonctionnalité de l’accueil : tels se dégagent les concepts clefs. Mariage harmonieux, mais pas toujours évident, des deux couleurs de la marque, le tête de nègre et le vert pistache, une touche d’argent métallique pour les inscriptions, et autant que possible la transparence de la lumière.
Les chargés de clientèles sont au comptoir, alors que le chef d’agence garde la porte ouverte. Des fauteuils design en pistache soulignent la modernité alors qu’un motif graphique ajouré dans le pur style de l’art islamique rappelle le caractère de la marque.
Les équipes sont en place, les procédures sont rôdées et les systèmes fonctionnent. Tout est donc prêt pour le grand démarrage. « Vous allez bien ouvrir un compte chez-nous, lance avec un large sourire accueillant le Chef d’Agence. Marhaba ! »