Découvrez les dernières technologies des Solutions de Virtualisation de Stockages HP avec One TECH Développement
Comment exécuter plusieurs applications informatiques sur un même serveur, partager la capacité de stockage et en plus se limiter aux infrastructures physiques de déploiement ? Les Solutions innovantes de Virtualisation et de Stockage, développées par HP seront présentées, en grande première en Tunisie, ce jeudi 17 juin 2010, à l’occasion d’un séminaire de haut niveau marquant le nouveau partenariat entre One TECH Développement et HP.
Leader sur le marché tunisien, One TECH Développement se positionne aujourd’hui comme un intégrateur, à dimension régionale, de solutions des technologies de l’information et de la communication, ainsi que pour les solutions d’infrastructure complexe. Sa stratégie consiste à nouer des partenariats avec de multinationales leaders sur leurs marchés, afin de pouvoir offrir des solutions innovantes à leurs clients, et de les accompagner dans leurs développements et croissances.
« Nous sommes fiers de concrétiser cette alliance stratégique avec HP, leader mondial des Solutions de Stockage et de Virtualisation» a déclaré Mme Lamia Fourati, Directeur Générale de One TECH Développement. « Ce partenariat, ajoute-t-elle, élargit notre gamme de produits et nous permet de proposer les solutions les plus appropriées à nos clients, parmi les opérateurs Télécoms, les banques, les établissements publics et les PME. »
A cet effet, le programme du séminaire prévoit une présentation sur les dernières solutions HP StorageWorks P200 G3 (MSA), la nouvelle génération des solutions HP iSCSI StorageWorks P4000 G2, les solutions HP StorageWorks Entreprise Virtual Array (EVA) et les différents systèmes de protection des données pour la pérennité du business.
« La virtualisation, souligne Mme Fourati, offre de nouveaux niveaux de liberté et de flexibilité à l’infrastructure. Il était rare, auparavant, de pouvoir exécuter plusieurs applications sur un serveur ou de partager la capacité de stockage entre plusieurs applications ou serveurs, maintenant, avec les Solutions de Virtualisation de HP, c’est chose devenu courante. Grâce à la virtualisation, les charges de travail ne sont plus étroitement liées aux infrastructures physiques sur lesquelles elles étaient déployées, ajoute -elle. »
Présentation One TECH Developpement
One TECH Développement est une SSII spécialisée dans les solutions des technologies de l’information et de la communication, ainsi que dans les solutions d’infrastructure complexe.
One TECH Développement fait partie du pôle Télécom du groupe One TECH, Groupe tunisien privé opérant sur le marché international et spécialisé dans les secteurs de l’industrie des câbles, de la sous-traitance électronique et des télécoms.
S’appuyant sur une forte expertise, One TECH Développement accompagne ses clients dans l’accomplissement de leurs projets de bout en bout : l’étude préliminaire, le choix de la solution, l’intégration, l’implémentation, l’exploitation, l’optimisation, la formation, la maintenance et le support ainsi que l’infogérance et le conseil.
One TECH Développement propose des solutions complètes de systèmes et d’infrastructure de réseaux d’entreprise, permettant l’amélioration de la productivité des utilisateurs, l’optimisation du contrôle opérationnel et une protection des investissements grâce à des solutions performantes, évolutives, stables et sécurisées.
A propos d’HP
HP est une société de technologie informatique implantée dans plus de 170 pays à travers le monde. La mission principale d’HP est de simplifier l’expérience technologique de ses clients, allant du grand public aux grands comptes. Avec un portfolio large s’étendant de l’impression aux systèmes personnels, en passant par les solutions logicielles et d’infrastructure ainsi que les services, HP est l’un des groupes informatiques les plus importants au niveau mondial avec un chiffre d’affaires de 97,1 milliards de dollars pour les quatre derniers trimestres fiscauxclosau30avril2007.Pour plus d’informations sur HP (NYSE, Nasdaq: HPQ), merci de cliquer sur le lien.
- Ecrire un commentaire
- Commenter