Citroën étrenne son nouveau Show-Room à la Charguia
Le groupe Loukil chouchoute bien la grande marque automobile française Citroën et lui offre un superbe showroom de la Charguia, Les frères Bassem et Walid Loukil, sous sa bannière d'AURES AUTO, représentant officiel, étaient heureux de voir le père, Si Mohamed, couper le ruban, mardi en fin d’après-midi, aux côtés de Ibrahim Saada, Vice-Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie et Nicolas de Milleville, dépêché de Citroën Paris,
"Sur 850 m², précise un communiqué del’agencement du showroom a été pensé afin d’offrir toutes les facilités d’usage au client. C’est ainsi que l’accès a été totalement fluidifié entre la salle d’exposition, le service après-vente, l’atelier et le comptoir de vente des pièces de rechanges (en gros et en détails).
Le back-offiçe, qui a totalement été réaménagé, s’étend sur une superficie de 2600 m² et dispose d’un système de rayonnage qui s’étend sur deux niveaux. De l’avis même de M. Nicolas de Milleville, directeur de CITROËN pour l’Europe de l’Est et l’Afrique du Nord, la centrale de pièces de rechange de la Charguia est la plus sophistiquée parmi toutes les centrales similaires situées hors Europe.