Laroussi Bayoudh reconduit à la tête de la Chambre Tuniso-Italienne renforcée
C’est à la tête d’une équipe renforcée que M. Laroussi Bayoudh vient d’être reconduit pour un deuxième mandat de 3 ans, à la présidence de la Chambre Tuniso-Italienne de Commerce et d’Industrie. Sur les 21 membres, 14 dirigeants font leur entrée pour la première fois. Le quota des femmes se renforce avec la cooptation de Mmes Hayet Laaouani (présidente de la fédération du Transport à l’Utica) et Awatef Marzouki (Expert Comptable).
Le nouveau Bureau directeur est constitué de MM. Laroussi Baouydh, Président, Francesco Perioli, 1ER Vice-président, Khaled Ben Jemaa 2ème Vice-président, Mourad Abdelmoula Trésorier, Carlo Enrico Speroni, Trésorier Adjoint, Ferruccio Bellucini, Secrétaire Général. Parmi les membres figurent notamment, MM. et Mes Mohamed BEN KHALED, Mr Giovanni FAVARO, Lassad BEN AMMAR, Massimo FREGUGLIA, Hayet LAOUANI, Giorgio CAPANNA, Abouhafs Amor NAJAI, Giulio TRAMARIN, Noureddine GUERAFI, Alessandro CAIAZZO, Hédi Karim SELLAMI, Sandro FRATINI, Hosni BEN JEBARA, Franco BORASCHI, Awatef MARZOUKI FITOURI, Emanuele Karim BURNELLI
Laroussi Baoyudh a insisté sur le rôle important qui lui est dévolu au niveau de la promotion des relations commerciales et économiques entre la Tunisie et l’Italie et le renforcement du partenariat entre les opérateurs économiques des deux pays.
Il a également rappelé les principaux objectifs de la Chambre relatifs à l’information et la communication, la formation, le partenariat, les contacts d’affaires, l’assistance et le conseil aux entreprises ainsi que l’échange d’expériences avec les Chambres de Commerce Italiennes à l’Etranger.