Tchad-Tunisie: une victoire au goût amer
Ah, si Marchand n'avait pas eu l'idée saugrenue de le faire entrer à  la 70ème en lieu et place de Darragi. Car, on ne fait pas jouer un   convalescent dans un match qui ressemblait à tout sauf à un match de  football avec des joueurs tchadiens très limités techniquement et qui au  surplus, confondaient, souvent, ballon et tibias. Chikhaoui a joué 2  minutes avant de se faire descendre par un joueur adverse. Bilan:  un  tibia brisé et une indisponibilité de 8 mois selon certaines sources. On  comprend a posteriori, le désarroi de ses coéquipiers à le voir se  tortiller de douleur et leur déconcentration qui est à l'origine de  l'unique but tchadien. 
  
  Le retour de ce joueur  aura donc été de courte  durée. Quelques apparitions au cours des rencontres disputés par son  club, le FC Zurich, à la fin de la dernière saison et deux matchs avec  l'équipe nationale après une absence de deux ans et demi suite à des  blessures au genou puis aux adducteurs. Le sort s'acharne sur l'un de  nos meilleurs attaquants. La Tunisie a ,certes gagné le match qu'il ne  fallait pas perdre, conservant ainsi toutes ses chances de qualification  à la Can 2012, mais elle a perdu l'une de ses pièces maîtresses.
Une mince consolation: Chikhaoui n'a que 24 ans. Et un souhait: celui de le voir à nouveau sur un terrain de football en pleine possession de ses moyens. Pour nous faire rêver comme il sait seul le faire.