Agence LAICO: Une agence Digitale conçue pour vous
Toujours au coeur de l’innovation, Bank ABC Tunisie présente à ses clients son nouveau concept d’Agence Digitale. A l’instar des autres entités du Groupe Bank ABC, la Jordanie, l’Egypte et l’Algérie, Bank ABC Tunisie a donné le jour à deux agences Ariana et Laico incarnant la nouvelle identité visuelle du Groupe.
Ce nouveau concept d’agence digitale est fondé sur deux expériences client distinctes mais complémentaires: “ Inspire ” se traduisant par un environnement épuré où les clients peuvent réaliser leurs opérations grâce à de nouvelles technologies bancaires. Ensuite, “ Embrace ” qui consiste en un espace plus chaleureux et plus axé sur les échanges permettant aux clients d'interagir avec leur chargé de clientèle en toute confidentialité.
La première agence pilote en Tunisie fut l’Agence Ariana qui a ré-ouvert ses portes, en mai dernier, après plusieurs semaines de travaux. L’agence a été entièrement rénovée selon les standards du Groupe Bank ABC offrant un univers digital en plus d’un Espace Libre-Service ouvert 7/7j de 6h à 22h, fournissant ainsi davantage de flexibilité aux clients.
La nouvelle « Agence Laico» est, quant à elle, une immersion dans le futur avec un espace digital entièrement habillé d’écrans numériques et de tablettes connectées, un compartiment salon pour les Chargés d’Affaires Particuliers, un guichet pour les opérations bancaires et un étage dédié au Centre d’Affaires Entreprises et à la clientèle VIP.
Le Client-Centric étant toujours au coeur de la stratégie Banque de détail et tenant compte de l’emplacement de l’agence, deux Guichets Automatiques Bancaires (GAB) ont été mis en place, un premier au niveau de l’agence et un deuxième GAB transactionnel au sein du lounge de l’hôtel Laico qui assure diverses opérations bancaires à savoir le retrait et versements en espèces, la consultation du solde et le change.
« Le nouveau concept d’agences digitales répond à des critères hautement ciblés pour une relation client à forte valeur ajoutée. Nos équipes demeurent notre levier de réussite grâce à leurs compétences, leur savoir-faire et leur sens de l’écoute garantissant ainsi un niveau de service premium. Nous aspirons à une relation, avec nos clients, saine et prospère », M. Ali Kooli, CEO Bank ABC Tunisie.