Accident ferroviaire à Bir El Bey :1 mort et 57 blessés
Un mort et 57 blessés parmi les passagers : tel est, selon l'agence TAP, le bilan de l'accident ferroviaire qui s'est produit en début d'après midi à la gare de Bir el Bey. Deux trains de voyageurs l'un en provenance de Tunis se dirigeant vers la banlieue sud et l'autre en provenance de Sfax se sont heurtés au niveau de cette gare. Les pluies torrentielles qui se sont abattues ayant entraîné une perte totale de la visibilité des signaux lumineux, ce qui a contraint le train en provenance de Sfax à s'arrêter et provoqué l'accident.
Les blessés ont été acheminés vers les hôpitaux de la capitale et des localités environnantes. La majorité d'entre eux ont pu regagner leur domicile. Dix d'entre eux ont été gardés en observation.
Sur instructions du Président Zine El Abidine Ben Ali, M.M. Rafik Haj Kacem, ministre de l'Intérieur et du développement local et Abderrahim Zouari, ministre du Transport se sont aussitôt rendus sur les lieux de l'accident et dans les hôpitaux qui ont accueilli les blessés pour s'enquérir de leur état de santé.