Renouvellement du Partenariat entre Tunisie Télécom et le Syndicat national des journalistes tunisiens
Tunisie Télécom a annoncé le lundi 14 septembre 2020 le renouvellement de l’accord de partenariat avec le Syndicat national des journalistes tunisiens.
Pionnière dans le soutien et le financement des médias, l’opérateur téléphonique se distingue par son adaptabilité rapide aux mutations du secteur de la technologie de la communication et de l'information.
Samir Saied, président directeur général de Tunisie Telecom, et Néji Bghouri, président du syndicat des journalistes tunisiens, ont signé un contrat de renouvellement de cet accord lors d'une réunion organisée au siège de l'Employeur National.
Dans un discours prononcé à l'occasion, Samir Saied a souligné que ce nouveau cadre contractuel vient donner une forte impulsion au partenariat existant notamment dans les domaines liés à l'amélioration de l'utilisation par les journalistes des réseaux de communication numériques et des services internet à haut débit. Ceci favorise la communication entre eux et facilite l'accomplissement de leurs tâches journalistiques.
Au cours de cette assise, Néji Bghouri a salué les efforts consentis par Tunisie Telecom dans l’accompagnement des journalistes tunisiens dans leurs efforts et la consolidation d’un journalisme de qualité.
Il est à noter que la première version du contrat de partenariat entre la Société nationale des télécommunications et le Syndicat les journalistes tunisiens a été conclue en 2010 avant d'être mise à jour en 2011 et développée successivement dans les années 2014, 2017 et 2020. Le nombre actuel de journalistes tunisiens utilisant les services de Tunisie Telecom stipulé dans cet accord dépasse les 1 600 journalistes.
- Ecrire un commentaire
- Commenter