Sonia Mabrouk chez Michel Drucker dans «Vivement Dimanche» sur la 2
Audience au zénith, dimanche en fin de journée, pour l’émission de Michel Drucker sur France2. Caracolant en tête du hit parade TV, « Vivement Dimanche » accueillait le chanteur et ex tennisman, Yannick Noah, l’actrice Kristin Scott Thomas et la star montante de la télévision, la Tunisienne Sonia Mabrouk. Un plateau en or, comme Drucker sait en concocter pour ses millions de téléspectateurs.
Il faut dire que quelques semaines seulement après la rentrée, le 22H de Sonia Mabrouk (journal télévisé sur LCP), affiche complet. Les politiques et les personnalités du monde de la culture et de l’économie, conscients de la valeur ajoutée du JT et de la chaîne, se bousculent pour y exprimer leurs opinions. Après Jean-Louis Debré, Laurence Parisot et Eric Besson, c’est au tour de Jacques Attali (le 18 octobre), Elisabeth Guigou (le 19 oct.), Rama Yade (le 20 oct.) ou encore François Hollande (le 2 nov.) de répondre aux questions de la journaliste. Fait nouveau, depuis quelques semaines, Arlette Chabot, journaliste à France 2 et ex-directrice de l’info, commente l’actualité politique auprès de Sonia Mabrouk tous les mardis soirs. Une belle prise pour le journal au moment crucial où va bientôt démarrer la campagne présidentielle en France.
L’intervieweuse redoutée était finalement passée de l’autre côté pour «subir» les questions de Michel Drucker. Sur l'association "Talents dans les Cités" qui offre une chance aux jeunes, sur sa chère Tunisie, et sur son ascenion dans les médias, elle répond vite et juste, en choisissant avec intelligence chacun de ses mots. Avec mention très honorable. Juste après l’émission «Vivement Dimanche» sur France 2, félicitée par tous comme Yannick Noah et Kristin Scott Thomas, Sonia a répondu aux questions de Leaders dans notre rubrique "People".
© Copyright Leaders