Atuge Londres: le grand débat ce samedi sur les ressorts de la croissance
Ils viendront de tous les coins et recoins du Royaume Uni, mais aussi de Tunisie et de nombreux autres pays, débattre samedi à Londres, au Forum de l’Atuge des initiatives et renforçateurs, facteurs de croissance pour la Tunisie. Douraid Zaghouani qui succède à Noomane Fehri, met avec son équipe les bouchées doubles pour réussir ce grand rendez-vous annuel devenu incontournable. En trois ateliers et deux panels, le programme se propose de traiter des opportunités qu’offre la Tunisie dans le domaine de la Finance, des défis en matière de sciences, industrie et technologie et de l’éducation avec pour perspective, l’employabilité.
La liste des intervenants est bien attractive. Elle comprend Slah Ladjimi, (Biat), Hassan Bertal (Attijari Bank), Marwane Mabrouk (Orange Tunisie), Hichem Elloumi (Chakira), Radhi Meddeb (Comete), Elyès Jouini (Paris- Dauphine), Mehdi Houas (Talan), Mohamed Jaoua (Esprit), Mahmoud Triki (MSB), Ridha Ferchiou (Tunis-Dauphine), Nabil Triki (Swicorp), Skander Oueslati, (Africinvest), Sofiane Lahmar, ( Development Partners International); Ramzi Hamzaoui (Corporate BMCE international), Badreddine Ouali (BFI), Sami Zaoui (E&Y Tunisia), Lassaad Kilani (Argania), Asmai Aidi ( Steria India),Riadh Kammoun (CEA), Hassen Zargouni, (Sigma Conseil), Meziane Lasfer (Cass Business School), etc.
La prestigieuse Cass Business School au cœur de la City, sera donc ce samedi, aux couleurs de la Tunisie, pour des réflexions profondes et échanges féconds. Le soir, un dîner de gala au Landmark Hotel sera l’apothéose de cette grande manifestation. Nous y renviendrons.
- Ecrire un commentaire
- Commenter