Le nouveau film, «L'île du pardon» de Ridha Al-Behi vient de recevoir trois nominations prestigieuses aux Septimius Awards
Le nouveau film du cinéaste Ridha Al-Behi, intitulé "L'île du pardon", vient de recevoir trois nominations prestigieuses aux Septimius Awards. Cette cérémonie, qui se tiendra les 25 et 26 septembre à l'ITA Theater Royal d'Amsterdam, met en lumière les réalisations cinématographiques exceptionnelles. Les nominations sont les suivantes:
1. Meilleur film Africain.
2. Meilleure actrice pour Katia Greco.
3. Meilleur acteur pour Kamil Cagniard.
Le comité de sélection a choisi ce film remarquable pour: «Son énergie captivante et sa créativité» qui correspondent parfaitement à la vision des Septimius Awards.
Il convient de rappeler que les Septimius Awards sont une cérémonie de remise de prix prestigieuse à portée internationale, qui compte parmi ses participants des lauréats des BAFTA, des Emmy et des Oscars. Par ailleurs, la cérémonie de remise des prix sera diffusée à la télévision Néerlandaise. De plus, Ridha Behi, Kamil Cagniard et Katia Greco auront le privilège d'être les invités spéciaux de l'émission télévisée Néerlandaise qui se déroulera le 25 septembre 2023.