Présidence du Club Africain : Rafaa Ben Achour pressenti par les "Sages"
Il semble bien que les «Sages» du Club Africain se soient mis finalement d’accord sur le nom du nouveau président du Club : M. Rafaa Ben Achour. Le choix du cœur et de la raison. Le président pressenti est un juriste de renom, issu d’une grande famille savante certes, mais aussi sportive où, depuis trois générations, on est clubiste de père en fils et qui a déjà donné au Club des dirigeants éminents de la trempe de Abdelmalek Ben Achour et Abdelaziz Lasram.
Homme de consensus, Rafaa Ben Achour saura galvaniser les énergies, resserrer les rangs de la grande famille du Club Africain et mettre fin à cette lancinante crise que traverse le Club depuis le début de la saison, suite à l'indisposition de son président, M. Chérif Bellamine. Ce serait grand temps car le rendement de l’équipe a fini par s’en ressentir avec des résultats en dents de scie, une instabilité au niveau du staff technique avec trois changements d’entraîneur et un comité directeur divisé. Eliminé de la Coupe dès le premier tour, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps, le club de Bab Jedid a perdu pratiquement toutes ses chances de remporter le championnat, étant à 13 points du premier. C'est dire que la tâche du nouveau président ne sera pas une simple sinécure.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Grand Ami de tous les jours et "ennemi" pendant 90 minutes, je lui souhiate bon courage si cette aventure se confirme et que le meilleur gagne . !