La Banque de Tunisie rassure sa clientèle
"La Banque de Tunisie tient à rassurer sa clientèle quant au fonctionnement normal de l’ensemble de ses services et informe que toutes les agences Banque de Tunisie continuent à servir normalement leurs clients, à l'exception de l'agence Ghardimaou qui a été transférée à celle de JENDOUBA et qui reprendra son activité dans les plus brefs délais. Par ailleurs le réseau DAB fonctionne normalement, sauf quelques uns endommagés et qui sont en cours de réparation.
Soucieuse d’apporter à sa clientèle le soutien requis en ces circonstances particulières que traverse la Tunisie et de contribuer activement à la relance économique, la Banque de Tunisie rappelle à sa clientèle qu’elle se tient à sa disposition pour examiner ses besoins et leur faciliter leurs opération.
Aussi, tous les canaux de communication demeurent fonctionnels, nos clients pouvant suivre leurs comptes 24h/24h et 7j/7j via notre serveur vocal au 88401000, avec le SMS Banking au 872005 ou à travers notre site internet www.bt.com.tn.
Restant à votre disposition et à votre écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec votre agence habituelle ou au numéro suivant : 71 125 555.