Mohamed Néjib Thlijani, nouveau gouverneur du Kef
M. Mohamed Néjib Thlijani, nommé, mercredi, gouverneur du Kef, est né, le 10 novembre 1954, à Gafsa.
Il obtient le diplôme d'ingénieur en mathématiques, spécialité informatique, ainsi que le diplôme de troisième cycle de l'école polytechnique de Lausanne (Suisse).
Le nouveau gouverneur du Kef a débuté sa carrière professionnelle, en 1981, en tant qu'enseignant contractuel en informatique, dans différentes écoles libres à Lausanne, avant d'occuper, entre 1984 et 1986, le poste de directeur technique et pédagogique de l'école de formation des cadres en informatique, dans la même ville, en Suisse.
Entre 1986 et 1992, il a été chargé de multiples responsabilités, au sein du ministère de l'Enseignement supérieur et du ministère de la Planification et de la Coopération internationale dont le dernier en date a été le poste de directeur central des informations régionales, des études et des programmes, au commissariat général de développement régional.
M. Thlijani est un expert des systèmes informatiques, auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le nouveau gouverneur du kef est un homme serieux, incorruptible, juste, genereux. Ne cherche pas la gloire mais le bien de tout le monde. A tout les Kefiens en general et aux entrepreneurs en special metter la mains dans la mains pour que le Kef soit une regions beneficiaire. PS : ses defaut, trop honnete et exigeant avec lui meme et ces collaborateurs.
merci, bien M. Mohamed Néjib Thlijani, svp MR,LE GOUVERNEUR aide mois pour trouver un travaille je suis marie, et j ais un bebe...