Pologne: soutien à la reprise des flux touristiques vers la Tunisie
L'Ambassade de Pologne à Tunis indique dans un communiqué rendu public, jeudi, que les autorités compétentes polonaises ont récemment enlevé leurs recommandations aux touristes polonais de ne pas aller en Tunisie, suite à la situation peu sécuritaire après la révolution du 14 janvier.
S'agissant des agences de voyages polonaises, la plupart d'entre elles ont décidé de reprendre leurs activités en Tunisie à partir, de ce mois, et de mettre en marche un plan de relance efficace promouvant la destination Tunisie, vu l'amélioration et la stabilisation de la situation dans le pays.
La direction de la chambre polonaise du tourisme a souligné, dans une lettre adressée au ministre du commerce et du tourisme tunisien, la haute considération des touristes et professionnels du tourisme polonais pour les partenaires tunisiens.
La promotion active de la destination Tunisie ainsi que le renforcement du flux touristique entre la Tunisie et la Pologne constituent les principales priorités, précise encore la chambre polonaise.
Elle affirme recevoir de la part des touristes polonais, profitant des offres de séjours en Tunisie, des messages pleins de confiance quant au rétablissement complet de la situation en Tunisie dans un avenir proche.
La Tunisie reste, en effet, l'une des destinations de repos les plus demandées par les polonais qui apprécient l'hospitalité des tunisiens, la multitude des offres touristiques et la richesse du patrimoine culturel mondial, ajoute la chambre