Hexabyte lance une grande tournée de concerts caritatifs
Le Fournisseur de Services Internet Hexabyte organise une grande tournée de concerts caritatifs gratuits dans le but de réunir des dons pour les zones défavorisées en Tunisie. Cette action humanitaire fait d’Hexabyte une entreprise citoyenne. Plusieurs grands noms de la scène urbaine tunisienne seront au rendez-vous, parmi lesquels BENDIR MAN, DJ DANJER, ARMADA BIZERTA… Le premier concert est fixé au 26 février 2011, à l’amphithéâtre de Bizerte (fort espagnol).
Ils se joignent à l’évènement
La maison de téléphonie mobile TUNISIANA s’est très vite inscrite en tant que sponsor officiel de la tournée au côté d’Hexabyte. La qualité de la sonorisation ainsi que l’habillage intégral des scènes est assuré par SYBEL, professionnels de la lumière et du son. La CROIX-ROUGE ainsi que le groupe SIFE et EVENTORAMA apportent leur soutien actif, notamment pour le bon déroulement de la collecte ainsi que de la distribution des dons. La couverture médiatique de l’évènement sera notamment assurée par des entreprises de prestige, tels que la MOSAÏQUE FM, la télévision du grand Maghreb NESSMA TV et le magazine TUNIVISIONS.
« Music Of The Revolution », thème officiel de la tournée
Le thème Officiel de la tournée est « Music Of The Revolution ». La premier concert (Bizerte), groupera notamment les artistes suivants ; DJ DANJER, directeur artistique de l’évènement, GARBY’S, BENDIR MAN, ARMADA BIZERTA, MEHDI R2M, MAHN COVER BAND et pleins d’autres... Lors de chaque concert, une collecte de dons sera organisée. Les concerts suivants sont prévus pour les villes suivantes ; Nabeul, Sousse, Sidi Bouzid, Kasserine, Gafsa, Sfax, Jendouba pour s’achever à la capitale, Tunis.